Accueil > Nos missions > Enfance & Loisirs > Accueil de Loisirs > Dossier Enfant

Dossier Enfant

Dans cette rubrique, vous trouverez tous les documents administratifs à joindre au dossier de l’enfant. Il est à compléter chaque année et à remettre à la direction de l’Accueil de Loisirs.

Lors de la première inscription de l’année, le responsable légal de l’enfant doit compléter un dossier enfant (une fiche d’identification et signer des autorisations) nécessaires à la constitution du dossier.
- Identification de l’enfant avec Nom, adresse et numéros de téléphone d’une tierce personne à prévenir en cas d’urgence si absence des parents et autorisation à prendre en charge l’enfant,
- Rubrique médicale avec la liste des éventuelles contre indications, allergies, régime alimentaire ou soins particuliers,
- Autorisations diverses
- Données de facturation avec le régime d’appartenance (CAF, MSA, ...), l’adresse de facturation,

De plus, les documents suivants sont à joindre au dossier :
- Attestation CAF ou MSA (validité de l’année en cours),
- Assurance « Responsabilité Civile » ou "Scolaire",
- Certificat de vaccination à jour,
- Attestation nautique ou diplôme de natation.

PDF - 98.1 ko
Dossier enfant 2017

Plan du site | Mentions légales | Site officiel de la Communauté de communes Bandiat Tardoire ©2006-2013